contact@matiera-projet.com 09 52 94 18 79

Matière à … S’appuyer sur des hommes expérimentés

Mathieu DUBOURDIEU possède une expérience de plus de 30 ans dans le domaine du BTP. Diplômé de l’ESTP en 1982, il débute sa carrière par un parcours en maîtrise d’ouvrage publique. Par la suite, il évolue dans le privé, au sein d’entreprises de construction faisant partie des grands groupes français. Il y dirige notamment des bureaux d’études de prix, et participe de façon active à la mise au point de projets, ainsi qu’à la négociation de contrats en vue d’obtenir des marchés de travaux. Il développe une expertise dans le domaine de la réhabilitation dans les années 2010. Il réalise également comme maître d’ouvrage plusieurs opérations de construction dans le domaine du logement en région parisienne.

 

Président de Matièra Projet, Mathieu DUBOURDIEU en assure la gestion et le développement.

Stéphane BRUN, diplômé de l’Ecole Supérieure d’Ingénieurs Léonard de Vinci en 2003, démarre sa carrière dans la logistique de déploiement d’infrastructures de radiotéléphone. Il développe ensuite une expérience dans le bâtiment comme conducteur de travaux, puis en études de prix, dans de grandes entreprises de construction en Ile-de-France. Il intervient comme responsable d’études sur des dossiers en conception-réalisation, avec le rôle de « chef d’orchestre » pour que soient respectés les objectifs techniques et financiers du projet tout en permettant à la maîtrise d’œuvre de proposer une réalisation qualitative et innovante.

 

Chef de service chez Matièra Projet, Stéphane BRUN supervise les métrés et les études, et forme les juniors dans l’acquisition des compétences métier, et notamment dans la maîtrise des outils 3D.

Matière à … S’impliquer dans les valeurs humaines

Nos valeurs

Les lignes directrices du projet de développement de Matièra Projet

  Constituer des équipes à taille humaine, rester attentif à la qualité du cadre de travail

  Transmettre l’expérience, former des jeunes collaborateurs, veiller au respect du dialogue

  Stimuler les bonnes idées, avoir l’innovation comme objectif permanent